Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Spooky
Publié dans : #Personnalités

 

Quelques news sur celui que je surnomme l'Horrorus Rex, qui turbine à pleins tubes en ce moment.

 

La bande-annonce de la nouvelle adaptation de Ça a reçu des réactions favorables.

 

Celle de Mist -la série- provoque l'attente d'en savoir plus.

 

Et que dire de la série Castle Rock, qui semble rassembler au sein d'une même production de nombreux récits du King ?

 

Parallèlement l'auteur présente ses excuse sà la communauté des clowns.

 

Le site Hollywood Reporter a annoncé que le producteur Emile Gladstone et sa société Bigger Boat Productions ont acquis une option sur la nouvelle PLEIN GAZ de Stephen King & Joe Hill pour en faire un film.

Selon le site Deadline, les droits du roman SLEEPING BEAUTIES (co-écrit par King et son fils cadet Owen) qui paraitra fin septembre en version originale, ont déjà été acquis par la société Anonymous Content qui prépare une série télévisée.

 

Un ouvrage traitant de l'oeuvre de King va prochainement sortir...

 

Fin de ronde à peine sortie, il va falloir se projeter sur les prochains romans. Alors que nous réservent les prochains mois ?

- Gwendy's Button Box, un court roman coécrit avec Richard Chizmar, va sortir en mai en VO.

- L'Homme Feu, 4ème roman de Joe Hill, sort le 1er juin chez JC Lattès

- Le 3 juillet sort chez Milady Tales from the Darkside, scénario de la série TV éponyme (et morte-née), écrit par Joe Hill

- Le 4 août est annoncé le film adaptant La Tour Sombre. Lequel a déjà subi un retard de 6 mois. Ça ne sent pas très bon...

- Fin septembre Sleeping Beauties, coécrit avec son fils cadet Owen King, sortira. c'est un roman de 700 pages dont voici le pitch :

"Dans un avenir si réaliste qu'il pourrait s'agir d'aujourd'hui, quelque chose se produit quand les femmes s'endorment : une sorte de cocon de gaze les enveloppe comme un linceul.
Si on les réveille, si le voile qui entoure leur corps est aggressé ou violé, les femmes deviennent sauvages et spectaculairement violentes, et pendant qu'elles dorment elles s'en vont vers un autre lieu...
Les hommes de notre monde sont abandonnés, livrés à eux-même et à leurs instincts de plus en plus primitifs.
Cependant, une femme, la mystérieuse Evie, est immunisée contre cette bénédiction ou malédiction de cette maladie du sommeil. 
Evie est-elle une anomalie médicale qui doit être étudiée? Ou est-elle un démon qui doit être détruit?
 
Situé dans une petite ville des Appalaches dont l'employeur principal est une prison pour femmes, SLEEPING BEAUTIES est une collaboration à la fois folloment provocante et génialement captivante entre le père Stephen King et son fils Owen King."

Spooky

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog