Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique. Chroniques sur le cinéma, la littérature, les jeux, séries TV, bandes dessinées.

Publié le par Spooky
Publié dans : #Vie du blog

Bon, après 5 années d'existence, il serait peut-être temps de songer à faire des cartes de visite pour ce blog, qu'en pensez-vous ?

 

Du coup -et là je m'adresse aux camarades blogueurs-, quels éléments pensez-vous qu'ils doivent figurer sur ladite carte ? Je pensais mettre mon nom, mon pseudo, l'adresse du blog, un petit laïus expliquant sa nature... Quoi d'autre ?

En termes de visuel, vous auriez des idées ? Des propositions de design ? Que faut-il mettre au recto, que faut-il mettre au verso ?

 

Donnez-moi vos avis, je suis open :)

 

Spooky

Commenter cet article
E

Non, ça manquerait de subtilité, alors que le soulignement ça reste élégant.
Répondre
S


Hum je le note.



E

Faut un truc qui claque, un truc qui montre que c'est toi le Boss, genre "Salut, moi c'est Spooky et je vous baise tous."
Répondre
S


Un truc avec PLEIN DE PUTAIN DE GROS MOTS ECRITS EN MAJUSCULE, tu veux dire ?



S

Voilà ce que je mets dans la mienne : mon nom (le vrai), puis ce que je fais dans le monde du livre (formatrice, critique... tu peux écrire, lecteur, éditeur, blogueur... je ne sais), mon numéro
de portable et mon adresse mail, le nom et l'adresse de mes blogs et voilà pour le recto, imprimé sur fond de livres. Au verso : le nom et l'adresse de l'organisme de formation qui m'emploie pour
que les gens y trouvent des précisions (même fond de livres mais en filigrane).


Je l'aime bien, ma carte ;-)
Répondre
S


Ok, merci. Je ne compte pas surcharger le recto, si les gens veulent en savoir plus ils iront chercher plus d'infos au verso :)



S

ça dépend à qui tu les destines, non ? Si c'est pour du boulot, il ne faut pas trop te lâcher, si c'est pour le fun, tu peux mettre un zombie en décomposition avancée...
Répondre
S


C'est une carte qui est destiné à nouer des contacts "sérieux" : auteurs, éditeurs, blogueurs lors des salons, festivals...



P

euh ... carte de visite virtuelle ?


Pas trop d'idées pour le coup :(
Répondre
S


Euh non, une vraie carte de visite, que je peux laisser aux auteurs, aux éditeurs sur les salons par exemple :)



Articles récents

Hébergé par Overblog